Route vers Rincon de la Vieja
Pour rejoindre notre nouvelle destination, on descend tous les lacets de montagne qui offrent de beaux de points de vue, puis on emprunte la Panaméricaine !
Ce n’est quand même pas comme les autoroutes de chez nous. On roule à 90km/h, et il n’y a pas des doubles sorties reliées par des ponts comme chez nous. La sortie ne se fait que dans un sens, du coup il y a des voies de demi-tour sur l’autoroute. C’est malin, ça coûte moins cher que faire construire des ponts et des ronds points ! Par contre, on doit s’insérer par la gauche du coup
Nous arrivons en début d’après midi dans notre Bed & Breakfast. Il est tenu par un couple de belges flamands, expatriés au Costa Rica depuis 30ans. Ils nous donnent une adresse d’une ranch pour le déjeuner. On boit de bons smoothies avec notre repas !
Cet après midi, on reste se détendre au lodge. Ils ont un immense jardin dans lequel sont éparpillées nos petites cabanes container. À côté de la maison principale, il y a un coin détente sympa avec hamacs et une piscine naturelle. On y reste jusqu’à la tombée de la nuit.
Ce soir, nos hôtes nous préparent le dîner.
Nous sommes à table avec un autre couple de français, on échange sur nos voyages





Nous sommes très contents de suivre votre périple bonne continuation sous le soleil bisous
On est contents de suivre votre periple vous êtes prêts pour participer à l emission kolanta bonne continuation sous le soleil bisous