Route vers Quepos
Journée route ! Nous devons parcourir presque 200km pour rejoindre Quepos, soit 4h30 - 5h de route. La moitié du trajet se fait sur la Panaméricaine, ça va vite. À 12h, on commence à apercevoir l’océan Pacifique. On trouve un bon restaurant de poissons au bord de l’eau, dans un petit golfe en retrait de la route.
On poursuit notre chemin jusqu’au pont de Tarcoles. Il est connu parce qu’à coup sûr on peut apercevoir des crocodiles géants en contre bas. Nathan avait peur, pas envie de basculer par dessus la barrière ! Il y avait même des travaux de génie civil sous le pont, pas très loin des crocodiles (je me demande ce qu’ils ont écrit dans leur Plan de Prévention Sécurité 🤭). Il fait très chaud et lourd. On décide de prendre une glace, mais c’était une genre de chaîne pas top. Tant pis, au moins ça rafraîchit !
On arrive un peu avant 17h à Quepos. Nous avons traversé des forêts gigantesques de palmiers. Je pense qu’ils produisent de l’huile de palme ici.
Notre nouveau logement est très sympa, aussi dans une forêt. On a déjà aperçu 3 aras rouges qui vivent autour de l’hôtel ! Nous dînons dans un très bon soda au centre ville. Ici, tout est encore illuminé pour Noël, mais aussi avec des décos de la mer







Nous sommes très contents de suivre votre périple bonne continuation sous le soleil bisous
On est contents de suivre votre periple vous êtes prêts pour participer à l emission kolanta bonne continuation sous le soleil bisous