Bryce Canyon
Hier soir quand nous sommes arrivés à l’hôtel près de Bryce Canyon il faisait froid le ciel était gris. Ce matin nous sommes contents de découvrir un ciel presque tout bleu.L’arrivée sur le site est impressionnante , on ne s’attend pas à voir au bout du chemin un paysage aussi beau. On en prend plein les yeux. Nous passons 2h30 dans le parc. Il fait chaud et nous sommes fatigués pour reprendre la route vers Page. Nous empruntons l’ US89 beaucoup moins connue que la route 66,mais cette route nous donne un aperçu des anciennes routes avec ses motels, pompes à essence et diners.La route devient monotone sur la fin et je suis content d’arriver à hôtel en rêvant de me détendre dans la piscine mais pas de chance celle-ci est fermée suite à un orage la veille.Nous décidons donc d’aller nous rafraichir dans le Lake Powel juste à coté.
En faisant nos courses nous remarquons qu’il y a beaucoup d’Indiens Navajo autour de nous.
Je mettrais des photos demain, ce soir on va se coucher tôt pour se lever tôt demain afin d’avoir une chance de visiter Antelope Canyon.
- Marc

Coucou !
Les vacances sont terminées, nous décollons de San Francisco à 6h35, puis escale à Charlotte. Nous devons arriver à Paris pour 8h35 ce dimanche.
À bientôt !
Bisous
Bonne fête Hélène avec 1 jour de retard (tablette qui ne fonctionnait plus.) Aujourd’hui tout va bien.Nous recevons toujours de vos nouvelles qui nous font. bien plaisirs.Le chat commence à s’ennuier,il ne veut plus sortir. A bientôt Bisous Therese