J1 - Alberobello
Nous sommes bien arrivés à Bari hier soir. Ce matin, après un bon petit déjeuner, on récupère la voiture et on prend la route vers Noci. À 8h il fait déja 29 C. Les routes sont sales et les gens ne respectent pas trop le code de la route… On jette un œil au camping, c’est très beau et la piscine est très grande ! On est content ! Le trulli n’est pas encore prêt, on part déjeuner à Alberobello. On aura déjà de jolies photos à poster ce soir !
On arrive dans le village des trullis. Il y a beaucoup de monde et il fait très lourd. Peu de personnes habitent réellement les trullis, ce sont surtout des boutiques et des restaurants ! On entre par curiosité, on découvre de jolies créations et parfois des jardins cachés. On déjeune sur une terrasse entre les trullis, puis on mange une gelato. Dommage c’était un glacier attrape touristes, pas à la hauteur des glaces italienne qu’on connaît ... On se promène de l’autre côté de la ville, il y a moins de monde et une belle vue sur les toiture d’en face.
On termine l’après midi à la piscine de l’Agritursimo pendant que papa et maman font quelques courses. Le soir, on va se promener à Noci. Le propriétaire nous a dit qu’il y avait des dégustation de produits locaux. Il parle que italien alors on comprend pas toujours ce qu’il raconte. On a du mal à trouver une place pour se garer. Beaucoup de monde s’est déplacé. Il y a une bonne ambiance c’est sympa, mais on a déjà diné et la queue pour les dégustation est énorme, on se contente finalement de regarder.
Marine



Ce matin on a vu un petit serpent se promener dans l’appartement