Arrivée à Kerkyra
Ce matin, après un bon et copieux petit déjeuner à l’hôtel de Rungis, nous partons pour Orly. Décollage pour Corfou ! Nous atterrissons à Kerkyra, la plus grande ville de l’île de Corfou. Il y a juste 1h de décalage horaire. On rejoint notre appartement avec un bus. Tout s’enchaîne très bien, on est content, on récupère déjà les clés à 16h.
On se promène dans les petites rues du vieux Kerkyra. C’est super joli, il y a des petites venelles colorées et des pavés blanc. Il fait chaud. On veut voir la mer. Ouf elle est bien transparente et turquoise, Nathan est content. On se baignera peut être demain ! On se rafraîchit plutôt avec une glace.
On voit plein de petites boutiques de souvenirs sympas. On se dit qu’on achètera le dernier jour avant de reprendre l’avion. Il n’y a pas trop de monde, on sent qu’on est hors période scolaire !
On décide de monter en haut du vieux fort de la ville. Il y a plus d’air c’est vraiment agréable ! On a une vue imprenable sur la baie, le port et la vieille ville. C’est magnifique ! Nathan dit que ça ressemble beaucoup à la Corse alors il est content !
Le soir on choisit des spécialités corfiotes. Pour le dessert on passe acheter du yaourt grec et des fruits dans une supérette. On achète aussi de l’eau, celle du robinet n’est pas potable…
Marine






J’aime beaucoup ces petites rues de Corfou ! ça donne envie d’y aller 🤗
En plus les photos sont super nettes ! Bravo au photographe 😉
Bon retour
A bientôt
Bisous
Vous avez passé de bonnes vacances
La blague de Nathan peut te convenir tu es très belle sur les photos le photographe paraît bien amoureux bon retour bisous